iTest Beta HCG

TEST DE GROSSESSE iTEST BETA HCG

 

iTest Beta HCG Stylo
Test de grossesse stylo
test de grossesse
test de grossesse Bandelette 

Sommaire

  1. A qui s’adresse T il ?
  2. Comment fonctionne le test de grossesse ?

A qui s’adresse le test  ?

A toute femme désirant savoir si elle est enceinte.

Comment fonctionne T-il  ?

Dès le jour présumé des règles ou même trois jours avant, les tests de grossesse vendus en pharmacie détecte la  présence dans les urines de l’hormoneb-HCG(human chorionic gonadotrophine). secrétée par l’œuf puis par le placenta. La fécondation  accompagne la sécrétion de cette hormone qui va croissante au cours de la grossesse.

Placé en présence d’urine, le test change de couleur. Leur fiabilité est désormais de 99 % à condition que les précautions d’emploi aient été bien observées.

A partir de quand peut-on faire un test de grossesse ?

Il faut donc attendre le premier jour de retard des règles, voire un peu avant avec les tests précoces (moins fiables néanmoins). Pourquoi ? Parce que les tests détectent la présence de l’hormone hCG, qui est secrétée par l’ovule fécondé lorsqu’il s’implante dans l’utérus.

Comment utilise-t-on un test de grossesse ?

Il suffit généralement de placer le testeur dans un flacon d’urine ou de le placer sous le jet d’urine et de lire au bout de cinq minutes la réponse. Une colorationindique un certain niveau de b-HCG, témoin d’une grossesse débutante.

iTest HCG beta mini
  test de Grossesse précoce Bandelette
iTest Beta HCG
itest Grossesse Stylo

iTest beta  est un test de grossesse efficace 99.9 % , il détecte la Beta HCG dans les urines dés le premier jour de retard des règle  25 UI/L