Helicobacter Pylori provoque le cancer de l’estomac

helicobacter pylori

Bonjour

(Helicobacter pylori )

  • voici une Histoire qui m est arriver personnellement ces derniers temps . une aventure avec helicobacter pylori
  • D’abord, …

par habitude je prend mon café toutes le matin parfois , seul ou avec un croissant .

jusque la je n’avais rien de spéciale .

PUIS un jour

  • j’ai remarque des petit douleur d estomac , rien de méchant mais gênante les douleur et généralement âpres ou avant de manger .

étant suspicieuse de nature je suis aller sur internet pour voir la cause de ces douleur .bien que on m as conseiller de faire une fibro .

voici le info que j ai trouver  qui mon littéralement choquer .En fait Toutes ces douleur sont provoquer par une bactérie dans mon estomac Helicobacter pylori

ensuite

  • j ai donc fait le test  iTEST h-pylori  En premier lieu 
    que j ai trouver positifs H-p j ai pris le traitement  ensuite j ai refait le test pour être sur que le traitement a bien marcher .

heureusement que je suis curieux de nature et que je réagit rapidement

  • En conclusion  iTest HP ( helicobacter pylori ) et une solution simple .
H-pylori , helicobacter Pylori
Helicobacter Pylori bacterium, medical illustration pathogenic microorganism in human stomach

2. à propos (de) H. pylori ?

D’abord * Helicobacter pylori (H. pylori) est une bactérie qui croît dans le revêtement interne de l’estomac. Elle est à l’origine d’une infection courante de l’estomac.

H. pylori est aussi La principales causes de cancer de l’estomac et de certains types de lymphome de l’estomac.

  1. Généralement Helicobacter pylori
  • En général, les taux d’infection à H. pylori sont plus élevés dans les pays en développement que dans les pays développés. Les taux d’infection sont beaucoup plus élevés chez certains groupes de population.
  • B . La plupart des infections à Helicobacter pylori se développent durant l’enfance; à moins faire  traitées, elles dureront généralement toute la vie.
C . La majorité des personnes atteintes d’une infection à Helicobacter pylori ne présentent pas de symptômes ou de problèmes de santé liés à la bactérie. Certaines personnes dont l’infection est chronique éprouvent des symptômes, comme une douleur à l’estomac, des nausées ou des vomissements.
H. pylori peut causer une inflammation chronique du revêtement interne de l’estomac (gastrite) et des ulcères à l’estomac.
Environ 10 à 15 % des personnes développe une infection à H. pylori provocant une maladie ulcéreuse gastroduodénale, soit des lésions ou des ulcères dans le revêtement de l’estomac ou du duodénum (première partie de l’intestin grêle).
  1. conformément au article :
Read more: http://www.cancer.ca/fr-ca/prevention-and-screening/reduce-cancer-risk/make-informed-decisions/get-vaccinated/what-you-need-to-know-about-h-pylori/?region=on#ixzz5opgNcrTd

Les cancers de l’estomac ou cancers gastriques sont, dans 90 % des cas, des adénocarcinomes.

 des tumeurs malignes  se développent au niveau des glandes de la muqueuse gastrique.

À l’échelle mondiale, le cancer de l’estomac est très fréquent et reste la seconde cause de mortalité par cancer.

2. Dans le monde relativement  Par ailleurs

on estime qu’il y a chaque année 990.000 nouveaux cas entraînant environ 800.000 décès. Dans les pays industrialisés, l’incidence des cancers gastriques est en diminution.

*Cependant, on estime qu’il y a en France de 6000 à 8000 nouveaux cas par an et 4400 décès ont été déplorés en 2011.

  • Néanmoins
    Lorsque le cancer gastrique a été diagnostiqué, en général chez des personnes âgées de plus de 65 ans et plus souvent chez les hommes, le taux de mortalité à cinq ans atteint le chiffre important de 75 %.

L’infection de l’estomac par la bactérie Helicobacter pylori est le facteur de risque majeur pour le développement du cancer gastrique.

3. Cette bactérie

découverte il y a tout juste trente ans, colonise l’estomac de près de la moitié de la population mondiale et d’environ 30 % des Français.

L’incidence de l’infection à Helicobacter pylori est en diminue dans les pays industrialisés.


 4.Toutefois  l’infection par Helicobacter pylori est responsable de 60 à 90 % des cas de cancers gastriques. 

L’infection par Helicobacter pylori infecte pendant l’enfance et celle-ci perdure pendant des décennies, voire toute la vie.

En fait

l infection provoque toujours une gastrite chronique, elle ne vous provoquera pas de symptôme  (asymptomatique ) dans la grande majorité des cas.

Parmi les personnes infectées, environ 10 % développeront un ulcère gastro-duodénal.

5 .relativement à:
Le cancer gastrique sera déclarera que chez 1 à 3 %
des personnes infectées après une lente progression des lésions de la muqueuse gastrique durant des décennies. Les facteurs de risque qui favorisent l’évolution vers un cancer gastrique sont des prédispositions familiales, des facteurs environnementaux comme le tabac ou la surconsommation de sel et l’infection par une souche plus virulente de
Helicobacter pylori.

https://bacterovir.com/product-category/itest/